L’ANFAS Normandie vous invite le vendredi 1er décembre 2017 à votre ASSEMBLEE GENERALE sur le thème :
Bonnes pratiques régionales en matière de prévention SST

Cet après-midi d’échanges débutera par un cocktail déjeunatoire à partir de 12h30, puis dès 13h30 l’après-midi sera consacré à l’échange des bonnes pratiques sur le territoire sous forme de témoignages industriels sur les thématiques suivantes :

– appropriation des formations N1 / N2 par des sites de la métallurgie,
– évolution des formations à l’ARP – Analyse de Risque Professionnel,
– présentation du guide pratique d’amélioration des accueils sécurité,
– retour sur la sécurité lors des opérations de jointage,
– présentation succincte des nouveautés 2018 en matière de formations réglementaires.

A la suite de ces présentations l’ANFAS Normandie tiendra son Assemblée Générale Statutaire de 15h30 à 16h15 (partie réservée exclusivement aux adhérents).

Cet après-midi d’échanges sera précédé par une matinée sur le thème : « Tour d’horizon Acteurs Actions en matière de prévention SST en Normandie » débutant à 9h avec l’intervention de la DIRECCTE Normandie et de la CARSAT Normandie afin de présenter leurs missions et actions régionales. Ce sera également l’occasion d’échanger autour du guide méthodologique CARSAT pour l’élaboration des plans de prévention qui sera présenté dans la matinée.

Cette matinée, organisée par l’UIC Normandie et l’UIMM Rouen/Dieppe est ouverte aux adhérents de l’ANFAS Normandie : EU, EE & OF.
Nous vous attendons nombreux pour cette journée entière d’échanges qui se tiendra dans nos locaux au 26 rue Alfred Kastler, 76130 Mont-Saint-Aignan.

Si vous souhaitez participer, merci de nous contacter par mail à : secretariat@anfas-normandie.org