Le Jeudi 1er octobre 2015 a eu lieu l’Assemblée Générale de l’ANFAS Normandie.

Lors de la partie statutaire de cette AG, les adhérents ont renouvelé le Conseil d’administration, M. Jean-Luc KWANTES de FLEXI France (collège institutionnels), Mme. Valérie GARDELLE de CRIT INTERIM (collège des entreprises intervenantes), et M. Frédéric LE PAGE d’ELEVACTION (collège des organismes de formation) ont rejoint le CA.

Les membres du Conseil d’Administration nouvellement élus se sont donc réunis par la suite pour élire les membres du Bureau :

  • M. Jean-Yves PIGNOT (Président)
  • M. Marc THEBERT (Vice-président)
  • M. Didier CHARRON (Trésorier)
  • Mme Anne-Sophie HERLEN (Secrétaire)

Cette Assemblée Générale fut également l’occasion de présenter à la quarantaine de participants l’avancement des projets de l’association : actualisation du mémento sécurité, retour des réunions REX, actualisation du référentiel de formation sécurité jointage, mise en place du nouveau site internet… Cette réunion fut également l’occasion, dans le cadre du PRS (plan régional sécurité), de présenter l’avancement des grands travaux du MASE Normandie, de la CCI du Havre et de l’UIC Normandie en matière de sécurité. CHEVRON Oronite a également présenté la mise en place des formations recyclage ARP (Analyse de Risques Professionnels) sur son site.