France Chimie Normandie a mandaté l’ANFAS Normandie pour la labellisation des organismes de formation pouvant dispenser les formations à la sécurité des personnels des entreprises extérieures dites « N1-N2 » sur ce territoire.
 
Les labellisations actuelles des organismes de formation arrivent à échéance en septembre 2020 et une nouvelle campagne de labellisation 2020-2023 est donc lancée actuellement.
Cette campagne permettra d’identifier les organismes de formation qui sont en mesure de dispenser des formations conformément aux contenus et programmes du cahier des charges commun aux France Chimie régionales : le DT 40 révision n° 8 de janvier 2020 – applicable au 1er septembre 2020. Ce DT40 est accessible sur commande sur le site de France Chimie en cliquant ICI ).

En complément de ce DT40, l’ ANFAS Normandie a élaboré son cahier des charges afin d’y préciser les modalités et exigences régionales que les organismes de formation devront respecter.
 
Vous trouverez, en cliquant sur les liens ci-dessous, les éléments et pièces constitutives du dossier relatif à cette consultation 2020-2023 :

A noter : les organismes de formation actuellement labellisés en Normandie perdront leurs labellisations fin d’année 2020 et devront déposer un dossier de candidature pour prétendre au renouvellement éventuel de leur labellisation N1-N2.

Tout organisme de formation souhaitant répondre à cette consultation devra  transmettre son dossier complet à l’ANFAS Normandie au plus tard le Mardi 1er Septembre 2020 , selon les modalités décrites dans le cahier des charges ci-dessus.

ATTENTION : la date du délai de réponse fixé au 29 Mai 2020 mentionné dans le cahier des charges est reportée au 1er Septembre 2020. Le calendrier de la démarche sera donc lui aussi revu en conséquence (voir article suivant « Report » dans la rubriques « L’actu ».

Pour tout complément, contacter l’ANFAS Normandie :

secretariat@anfas-normandie.fr